Questions & Réponses
La promo à 35€ : combien paierai-je chaque mois ?
En profitant de notre offre à 35€/mois (au lieu de 55€/mois),
vous paierez chaque mois 35€ et rien de plus.
Et nous vous offrons la livraison Colissimo 48H pendant toute la durée de votre abonnement.
Quand recevrai-je ma 1ère box ?
Votre commande est traitée immédiatement après paiement, et nous envoyons votre box par Colissimo 48H,
(sauf, bien sûr, si vous avez demandé à en décaler la livraison dans votre profil)
Quand recevrai-je les box suivantes ?
Chaque mois, vous serez prélevée automatiquement à 30 jours du paiement précédent : dès que le paiement réussi nous est notifié, nous traitons votre box et vous l'envoyons par Colissimo 48H.
Merci de ne pas confondre le délai de livraison de Colissimo en 48H avec le délai de sélection par nos experts, puis vérification 0 défaut de la parure qu'ils ont sélectionnée pour vous, puis emballage soigné, et enfin la remise à Colissimo qui achemine et livre en 48H.
Nous faisons tout notre possible pour faire au plus rapide, mais il y a un temps "humain" incompressible compte tenu de la spécificité de notre offre box personnalisée pour chacune de nos clientes.
Comment être sûre de ne jamais recevoir 2 fois un même ensemble ?
Aucun risque : nous avons un suivi nominatif cliente par cliente, et nos experts savent donc quelles parures vous avez déjà reçues. Nous vous garantissons donc que vous ne recevrez jamais de doublon chez Malingerie.Paris.
Si je veux modifier quelque chose dans mon profil ?
Vous devez nous écrire par le menu "Nous écrire" en bas de toutes les pages du site, en nous précisant quelle(s) modification(s) vous souhaitez y apporter et nous aurons plaisir à le faire pour vous.
Important : pour que celle-ci soit prise en compte dès votre prochaine box, merci de prévoir un délai de 1 semaine avant le prochain prélèvement.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Vous ne pouvez pas modifier par vous-même votre adresse dans votre espace-client. Communiquez-nous votre nouvelle adresse complète par le menu "Nous écrire" en bas de chaque page du site, et nous nous ferons un plaisir de le faire pour vous.
Important : pour que celle-ci soit prise en compte dès votre prochaine box, merci de prévoir un délai de 1 semaine avant le prochain prélèvement.
Comment changer ma date de prélèvement ou mettre à jour ma carte bancaire ?
Vous pouvez nous écrire par le menu "Nous écrire" en bas de toutes les pages du site, et nous vous communiquerons les liens nécessaires dans un cas comme dans l'autre.
Parfois certaines étiquettes sont coupées, pourquoi ?
Rien d'anormal puisque c'est la griffe qui a été découpée par nos soins, conformément à nos obligations au regard de certains de nos partenaires designers et/ou fabricants. Nous vous rappellons notre engagement de ne jamais envoyer une lingerie qui aurait été essayée ou reconditionnée, tel que cela figure au bas de toutes les pages du site dans l'écusson "Hygiène".
Comment profiter de mon avantage abonnée ?
En tant qu'abonnée, vous bénéficiez de 15% sur tout notre Eshop.
Pour en profiter, c'est simple : faites vos achats dans nos rayons et saisissez en page panier le code perso que vous avez reçu dans votre facture box. Cliquez sur le bouton OK pour appliquer la remise.
Je souhaite mettre en pause ou résilier mon abonnement, comment dois-je m'y prendre ?
Important : votre demande doit nous parvenir impérativement dans un délai de 14 jours suivant votre dernier paiement.
Vous devez simplement nous indiquer vos nom, prénom, numéro de commande et cliquer sur le bouton correspondant :
-------------------------------
Vous avez une question ou une demande spécifique pour passer votre commande ?
Appelez-nous au 0143248139 ou écrivez-nous par le lien "Nous écrire" en bas de page.
Nous appeler :
01 43 24 81 39
(appel non surtaxé)
© 2016 - 2024 MALINGERIE.PARIS - Tous droits réservés